Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
29 mars 2010

Les Trésors de Noah

7ef605fc8dba5425d6965fbd4c8fbe1f


Sophie, alias Bibinou est la créatrice passionnée et imaginative de la boutiquette Les Trésors de Noah.
Les trésors de Noah présente en autre des sacs, des tabliers, des fournitures pour créer. Elle s’est prêtée au jeu des questions de Fée Main Création. C’est parti !

f998fe2862e4dbab7e4d18de41d02d3b_1Comment as-tu découvert ta passion pour la création ? « J’ai appris avec ma grand-mère : le tricot et la couture. Je suis une touche à tout : couture , scrap, home déco, bijoux, custo... »

Tes débuts ? « Pas de place en crèche, pas de boulot fixe... Pourquoi ne pas allier ma passion à celle de maman ! » Sophie est auto-entrepreneuse depuis Avril 2009.

Comment t’organises-tu ? « Je dispose seulement de 3 jours par semaine. Donc, c’est dépôt de mon fils à la crèche, retour à la maison puis la machine à coudre surchauffe (moi avec !) une bonne partie de la journée. Sinon c’est journée shopping pour trouver du tissu original! »

Quel est ton matériau de prédilection ? « Pour les sacs , il faut du tissus épais et imperméable donc c’est la Toile Cirée.
J’ai 2 collections suivies : Les sacs 2 en 1 et les sacs à dos bébé & enfant, qui ont le plus de succès. Pour le reste c’est selon mon inspiration du moment. Les couleurs c’est au coup de cœur. »

Trouvant simplement son inspiration dans sa vie quotidienne, auprès de son fils, de ses amies. Elle crée selon les demandes. Elle adore travailler également la récup et transformer une jupe en sac… pratique et écolo !

4bea9e07f447fd088811cc81697a4d4e_4Quelle est ton actualité ? « Quelques marchés artisanaux et de créateurs, et collection en cours. »
Sa passion, son Projet, vous pouvez les retrouver en vous connectant sur ce collectif de jeunes créateurs de PACA : www.bulledecréateurs.canalblog.com.

Quels sont tes articles coup de cœur chez Fée-Main création ? Les bagues de Mag’Art’s créations, les créas récup’ écolo d’Edwige crée des trucs, Les doudous de 4 cœurs... les perles des Perles de Sophie et bien d’autres !!!

Tes créateurs favoris ? A part, ceux cités au-dessus ?  je préfère les moins connus que les trop connus !!!


Pour découvrir ses créations originales, ses sacs et tabliers, sa boutique Les Trésors de Noah est à visiter...

Article rédigé par Annie Launay (Lilimargotton)

Les_tr_sors_de_NoahLes_tr_sors_de_Noah1_1Les_tr_sors_de_Noah2Les_tr_sors_de_Noah3


Publicité
Commentaires
A
bonjour super sympas toutes vos idées !<br /> je recherche quelqu'un qui pourrait me personnalisé du ruban ou cordon de matiere naturel(pas satin) chez moi je ne trouve pas.<br /> afin que je puisse en mettre sur mes créations de ptis coeurs. Pouvez vous me renseignez ? merci<br /> Aurélie<br /> lilipampilles.canalblog.com
M
j aime beaucoup tous ce que vous me montre
Publicité
Publicité