Fée-Main le blog!

Le blog de Fée-Main, le site où vendre et acheter des réalisations FAIT-MAIN Une expérience particulièrement intéressante de e-commerce permettant à tout un chacun d’être son propre artisan-vendeur-acheteur.

02 mai 2012

Un rouleau de peinture... électrique ?

  

Lorsque l'on m'a proposé de tester le nouveau Rouleau de peinture électrique Bosch qui est sorti début Mars,  j'ai sauté de joie !

En effet, je déteste peindre et ce n'est pas peu dire, ayant acheté une maison ancienne il y a quelques années... hélas le mauvais point c'est que tous les murs sont crépis :/ Un vrai calvaire, il est si difficile de peindre les creux que parfois, je peux passer plus d'une heure sur un seul mètre carré. Dans ma cuisine, j'ai abandonné et j'ai laissé un mur en jaune qui ne va pas absolument pas avec l'esprit blanc et gris perle du reste de la pièce.

Tous mes espoirs allaient donc vers ce rouleau de peinture électrique, le Bosch PPR 250 :

 

 

sprites_ppr250_360_rotation

La mise en place a été très simple, j'ai juste eu à mélanger ma peinture, positionner l'appareil sur le pot afin de pouvoir me déplacer facilement, immerger le tuyau, activer la pompe et enfin d'appuyer sur le bouton de commande à distance.

J'ai apprécié car la peinture arrive jusqu'au rouleau ni trop vite ni trop lentement, seule la quantité nécessaire est acheminée, par conséquent adieu les gouttes qui tombent ou les coulures le rêve !

capricieuses avril 2012

 

Après avoir placé mon scotch protecteur et avoir fait un petit test, j'ai attaqué mon mur, et là grosse grosse surprise, là où j'aurai passé plus de 2 heures... devinez combien de temps s'est écoulé entre mes 2 photos ??

4 minutes !! 

capricieuses avril 20121

 

De près, vous pouvez voir que le rouleau est capable de peindre des surfaces non planes, plus une trace de l'ancienne peinture jaune, tous les creux sont emplis ! Pas de coulures, pas de goutte au sol, c'est magique :)

 

P1020247

 

C'est quand même plus joli comme cela non ? :

capricieuses avril 2012-002

 

Depuis, je me suis remise aux chantiers peinture que j'avais abandonné, en effet, le lavage est simplissime grâce à la technologie 'Easy Clean' et cela c'est aussi un vrai gain de temps !

Les bricoleuses (& celle du dimanche :), je vous invite vivement à tenter votre chance, Bosh organise un jeu-concours sur la page Facebook pour tenter de gagner ce fameux PPR 250 ! Il suffit de deviner en combien de temps Boris peint un mur à l'aide du rouleau.

N'hésitez pas à relayer l'info et bonne chance à toutes !


Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Fee_Main à 11:05 - 4_Partenaires - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    super

    il a l air génial ce rouleau!!! c'est absolument ce qu'il me faut moi qui n'aime pas du tout peindre.. et vu tous les travaux que j ai à faire chez moi!
    j'aime beaucoup le rendu de ton travail!
    je me suis donc rendu sur la page et je suis toute contente j'ai trouvé le bon chrono!!!!!
    donc maintenant à savoir si j'ai la chance d être tirée au sort!
    en tous les cas, merci pour ton article!!

    Posté par annick, 02 mai 2012 à 19:40
  • wow.. j'envisage très sérieusement de me l'acheter franchement pourquoi se priver !!
    merci du renseignement

    Posté par Glycerine, 03 mai 2012 à 00:04
  • Alors là tu me fais rêver avec tout ce que nous avons à repeindre cette année quel gain de temps et quel beau résultat. merci pour l'info je m'en vais tenter de gagner cette petite merveille. Merci à toi pour cette précieuse info. Bises

    Posté par Nouchka, 03 mai 2012 à 10:10
  • Pas mal

    Vue que je ne sais pas peintre, je pense que ce rouleau de peinture serait l'idéal. Cependant pour la finition, je préfère le finir avec le bon vieux rouleau.

    Posté par créer site e com, 04 mai 2012 à 14:26
  • GENIAL

    J AIME PEINDRE MAIS AVEC C EST SUPER ?

    Posté par jojo, 14 mai 2012 à 15:42
  • Dubitative ...

    super ce truc ! Mais est-ce qu'on ne passe pas plus de temps à nettoyer le machin qu'à s'en servir ? En tout cas, ta maison donne envie, j'ai tellement tellement tellement (mais tellement) envie de déménager dans quelque chose de plus grand et de tout réaménager avec des meubles que j'aime !!! J'adore ta déco

    Posté par lallou, 30 juillet 2012 à 10:28
  • Très judicieux félicitations

    Posté par virginie, 18 janvier 2016 à 20:18

Poster un commentaire