Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
6 octobre 2009

Edwige crée des trucs

Edwige coud depuis toute petite, elle a la chance d'avoir une mamie couturière et donc une machine à portée de main depuis toujours... Elle n'a pas acquis de technique et fonctionne uniquement  au feeling. "C'est pourquoi mes créations sont parfois encore maladroites mais on me dit qu'elles sont pleine de charme ainsi ;D"

Les créations d'Edwige sont non seulement jolies mais aussi respectueuses de l'environnement !

En effet elle n'utilise que des matériaux qui ont déjà eu une vie : ainsi une chemise deviendra une trousse, un pantalon ou encore un sac... Récupération, achat raisonné et écologique, Merci Edwige !

Edwige_1EdwigeEdwige1

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je souhaite vous invité sur mon forum !!<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites, et j'aimerais vous le faire partager sur mon forum.<br /> Je vous invite à visiter mon blog qui est aussi ma galerie!!<br /> artspassions.centerblog.net<br /> @ bientot et bonne visite
N
wouah trop beau tout ça, bravo à Edwige<br /> bisous
E
hello Claire !!<br /> super idée....;D !!<br /> mais comment te joindre ??? <br /> <br /> y'a un site www.recup.fr....tout le monde peut y donner ou prendre quelque chose, qui sait tu trouveras peut être une machine ??!!
C
Avec une démarche analogue, je compte vendre des objets décoratifs sous le nom de marque JOUEZ-EN-TISSUS. Pour le rembourrage, je n'utiliserai que du coton n usagé prélevé sur de vieux vêtements, et pour l'extérieur des matières plus nobles : coton neuf, satin, soie, en acceptant des dons ou en achetant à des petits producteurs (du catalogue SEL etc.<br /> J'habite en banlieue est de Paris, j'aurais besoin, pour progresser après des essais entièrement à la main, d'une machine à coudre d'occasion.J'accepte des dons de fripes et j'achète des coupons de tissus .<br /> Merci d'avance. CLAIRE
O
bonne idée cette récup couture . bonne chance à elle
Publicité
Publicité