Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
25 janvier 2011

Qui a remporté la montre 'Rétro Time' ?

La grande gagnante de cette montre :


8282b546dda9ec05515966ba0fe3e5d1_1

est l'adresse mail daphne.mig(*****)@live.fr !  Félicitation !!

J'attends de vos nouvelles Daphné, car je n'ai pas eu de réponses à mes messages...

L'adresse mail a été tirée au sort parmi :
les votes étant passés via la newsletter,
les adresses mails des commentaires du blog,
les adresses mails des participants des différents évènements Facebook : 'J'aime le fait-Main, je le soutiens'

Capture_plein__cran_25012011_151540

En remerciement de votre implication à tous, les frais de port sont offerts dans la boutique Les Capricieuses et cela jusqu'au 1er Février avec le code 'Mompreneur' :

Vitrine_Hivernale3

Note : ......Si je n'ai pas de réponses de Daphné avant le 01 Février, la montre sera offerte à la 1ère personne laissant un commentaire sous ce post !!


Publicité
Commentaires
L
Bravo a la gagnante!
N
Bravo à la gagnante ! Bravi aussi à l'organisatrice ! Bises
M
bravo a elle c est une bien jolie montre bisous
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
E
Bon ben en 9ème position j'ai raté ma chance une deuxième fois ;D<br /> Mais cela ne m'empêche pas de trouver tes créas vraiment délicates et jolies et tout et tout!! ;D
Publicité
Publicité