Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
15 septembre 2009

Oh chouette ma Lillidoo !

La marque "Oh chouette ma Lillidoo !" est une nouvelle marque de doudous colorés aux formes originales. La créatrice Caryne B. dessine les personnages à même le tissu afin que chaque doudou soit unique. Les matières couramment utilisées pour la fabrication des doudous sont le polaire, la feutrine et l’éponge mais également des tissus tels que le Liberty, la toile de Jouy et le Vichy peuvent être employés.

Caryne B. a la trentaine et a toujours été très attirée par le dessin, l'écriture, le design en général.
La création de doudous lui est venue, il y a six mois, en gribouillant un peu partout sur des feuille volantes, de petites bêtes aux formes incongrues pour s'amuser. Voyant qu'elles plaisaient à son entourage, elle s'est  mise à la couture pour les faire naître.
<p><p><p>Nouveau message</p></p></p>

Oh_Chouette_ma_lilidoo

Publicité
Commentaires
C
Beau travail Caryne.
F
J'adore!!! Mignons et délurés, je craque forcément!
M
Waou trop mimi, j'adore, bravo. Biz
Publicité
Publicité