Fée-Main le blog!

Le blog de Fée-Main, le site où vendre et acheter des réalisations FAIT-MAIN Une expérience particulièrement intéressante de e-commerce permettant à tout un chacun d’être son propre artisan-vendeur-acheteur.

10 juillet 2009

Ré-Création Créative

Grande fan de mode, Clémence a commencé il y a 2 ou 3 ans à bidouiller quelques bijoux pour elle et accessoirement pour ses amis. Petit à petit, elle en a fait plus et plus encore, et a commencé à en vendre grâce au  bouche à oreille. Mais, elle est toujours assez pudique sur le sujet : peur de la critique et timidité.
Elle nous a confié que quand elle voit ce que d'autre peuvent faire, elle se sent toute petite !! (n'importe quoi non ?!! ) Mais voilà, pour la créatrice c'est une passion ! Elle ne cherche même pas à vendre mais surtout à échanger, à découvrir des passionnées comme elle, à avoir des conseils.
Toujours en recherche d'originalité, elle crée beaucoup (feutrine, perles en papier, peinture sur bois, pâtes fimo...) et fonctionne avec de la récup' comme les coquillages qu'elle va ramasser à la  plage ou encore les boutons.

Concernant ses créations, inspirées de ses goûts, elles s'allient à un style vestimentaire. Clémence se définit comme  ''baba cool'', décontractée mais elle aime aussi être classe quand l'occasion le demande.

Les articles chouchous de ses clientes ? Les bagues boutons et les bijoux en cotillons qui font fureurs ! Et la création préférée de Fée-Main ? Les boucles d'oreilles 'abcd' faites avec des perles en papiers ''pages de magasines''.

R__cr_ation_cr_ative40699227_m39567905_m

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • C'est très joli comment fait-on pour voir son blog ou son site ?

    Posté par jenejetterien, 10 juillet 2009 à 13:47
  • bonne apres midi bisouxx

    Posté par biovanille, 10 juillet 2009 à 13:48
  • Merci beaucoup.

    Posté par Ré-création créa, 10 juillet 2009 à 17:29
  • salut!

    salut! je viens te prévenir du début d'un nouveau swap: "un noel avec toi", que j'organise sur mon blog, les inscriptions sont jusqu'au 11 octobre! vien jeter un oeil!

    Posté par boyer sophie, 21 septembre 2009 à 05:42

Poster un commentaire