Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
25 mai 2009

Cigale Créations

Un peu d'imagination, un peu de subtilité, beaucoup d'amour ... bienvenue chez Cigale Créations : créations colorées pour petits et grands ! 

Autodidacte, Chrystel a tout d'abord appris la couture seule avec des bouquins. En effet, ses 5 enfants grandissants elle s'est mise à coudre car elle ne trouvait pas la coupe et les tissus de grands magasins adaptés aux enfants hors normes (menus ou un peu enrobés).

Le véritable déclic c'est quand sa meilleure amie lui a demandé de réaliser les vêtements de sa fille car elle ne voulait pas de vêtements vus sur d'autre. De là est partie son envie de vendre ses créations...

Les tissus de Cigale Créations sont toujours originaux tant et si bien que même sur des modèles classique il en ressort toujours un vêtement ou un accessoire vu nulle par ailleurs!

Cigale_Cr_ations1239369606_2201238429464_429

Publicité
Commentaires
M
très belles créations !
B
rrrrooo je vais craquez,,,ses trop beaux, bravo,,,
T
toutes ces petites robes sont magnifiques !!!<br /> à bientôt !
R
Coucou Chrystel!!!<br /> On se retrouve!!!<br /> Moi, je suis cliente de Chrystel et l'imper rose, c'est celui qu'elle a conçu pour ma poupounette et j'en suis ravie!!!
Publicité
Publicité