Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
22 juin 2009

Les Pinceaux de Sophie

La patience demandée par la Peinture sur Porcelaine et la finesse du travail terminé plaisent particulièrement à Sophie.
Découverte il y a maintenant 4 ans, l'apprentissage est long et difficile. Passionnée, elle refait mille fois, cela ne la dérange pas et souvent le résultat la ravi et l'étonne, il y a toujours des surprises et des joies... Mais aussi des déceptions, sur lesquelles elle sait parfaitement rebondir, Sophie essaie, apprend encore et toujours de nouvelles techniques, maitrise le geste.
C'est un véritable travail de professionnelle qu'elle propose sur Fée-Main !
Bravo à Sophie & ses Pinceaux !
Les_Pinceaux_de_Sophie_2Les_Pinceaux_de_Sophie

Publicité
Commentaires
S
hau jolie bravo!!! <br /> c'est manifique<br /> va sur mont blog<br /> http://stepha02.canalblog.com<br /> http://stephanie9.canalblog.com
F
encore une fois, je me suis régalée en admirant tes chefs d'oeuvres, bravo l'artiste !<br /> <br /> pourrais-tu me donner un conseil, je prépare une porcelaine et je ne sais pas par quoi commencer ;)le fond sera noir et dessus j'aimerai peindre des fleurs de couleur jaune, rouge, orange, verte, par quoi dois-je commencer ? puis-je peindre des fleurs jaunes au dessus du fond noir ???<br /> merci de ta réponse,<br /> au fait, moi aussi je vais à Oléron chez belle maman la semaine prochaine... pourvu qu'il fasse bo - amitiés
M
Pour connaitre un peu cette technique, je sais combien c'est difficile.<br /> Ces créations sont magnifiques!
O
en effet un très beau travail d'une grande finesse .
Publicité
Publicité