Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
2 juillet 2009

Mimi PouaPoua

Mimi PouaPoua est Nantaise a 27 ans, 2 enfants et en poche un  BTS mode.

Elle adore les pois (comment ça vous vous en doutiez ?), ce qui se ressent dans ses créations.  Elle trouve son inspiration grâce à ses enfants, mais aussi en fouinant à droite, à gauche. Ses réalisations sont essentiellement pour les enfants. La créatrice fait des doudous, vêtements, article de puériculture et rénove également des objets anciens.

Mimipouapoua_1

Mimipouapoua_2

41340212_p

Publicité
Commentaires
C
j'adore, j'adore!!!<br /> Un grand bravo pour tes créations choupinettes.<br /> Moi aussi je raffole des petits pois.
L
Tout simplement superbe , bravo à la créatrice
O
trop mignon ! c'est indémodable les pois et pourtant on n'en voit pas assez !
Publicité
Publicité