Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
21 septembre 2010

De si jolis cadeaux... pour nos enfants aussi !


Surprise !!!

Hé oui, le concours de la Rentrée c'est aussi pour les ♥ Enfants ♥

A gagner : un livre dédicacé au prénom de l'enfant, un collier spécial rentrée, un obi japonais, une blouse pour petite fille ou un tunisien pour garçon !


Concours_enfant
Pour participer au tirage au sort, il suffit de faire un lien de ce billet sur votre blog et de laisser un commentaire pour valider l'inscription...
Pour celles qui n'ont pas de blog, un lien sur votre profil Facebook ou une inscription à la Newsletter de ce blog suffiront.

Et enfin, pour celles qui n'ont rien de tout cela et qui sont déjà abonnées à la news, je vous invite à choisir votre article favori sur le site www.feemaincreation.com et à nous faire partager votre découverte en commentaire !

N'oubliez pas de préciser dans votre commentaire le moyen choisi pour valider votre participation
(Blog, Facebook ou Newsletter )

Le concours est ouvert jusqu'au 10 Octobre, le tirage au sort se fera avec randomizer.org.


A Gagner en Image :

1. Un collier enfant très coloré crée par MicbyMec

157e2c09fd6a096b061c2baf0b1d8899_2


2. Un ravissant et original obi Japonais créé par Stinaaa (un obi est une ceinture)

IMG_3998bis


3. Le livre 'Histoire de Lily Praline' écrit par Lucie Poum qu'elle dédicacera au prénom de l'enfant

13fe9d84310e77f13a6d184dbf1232f3_1


4.  Un tunisien pour garçon ou une blouse pour fillette de chez DoDuDinDon

Concours_enfant1

Concours_enfant1_1


Craquant non ?
Bonne chance à toutes les mamans !

Publicité
Commentaires
C
Je participe sur mon facebook :)<br /> <br /> http://www.facebook.com/profile.php?id=1621552744#!/profile.php?id=1621552744<br /> <br /> Bisous
A
ça y est!!!!! un peu à la dernière minute, je partage sur mon blog!!!<br /> et je le ferai aussi via FB<br /> merci
L
bonjour<br /> je voudrais bien y participer moi au concours!!!<br /> j'aime vraiment tout ces articles, je suis fana de couture ...<br /> c'est fait avec tellement d'amour sa se resent quand on voit tout ces articles
V
merci pour ce concours je participe
G
C'est super mignon, je tente ma chance :)<br /> J'ai posté le lien du blog et du concours sur mon compte facebook : http://www.facebook.com/alexandra.grenier
Publicité
Publicité