Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
30 septembre 2010

Fée-Main création sera à Créamodis du 2 au 4 Octobre !

Ce week-end à Nantes à lieu Créamodis, le salon de la mode, des créateurs et du bien être à Rezé (Trocadière) près de Nantes.

Je serai présente
pour vous proposer mes bijoux Les Capricieuses sur le stand Fée-Main création du Samedi 2 au Lundi 4 Octobre.


Venez également découvrir d'autres créatrices de Fée-Main création avec leur propre stand comme Les Perles de Sophie, Scoobijoo, ZaelleZa, Mariève des Merveilleuses...

N'hésitez pas à passez me voir ....mon stand est le n°26, je serai ravie de vous accueillir et de vous offrir une petite tasse de très bon thé :).

Copie_de_Creamodis

Mais qu'est ce que Créamodis ?

Un salon sur 3 jours qui regroupe 80 créateurs Mode et Accessoires de France (Bordeaux, Lyon, Nantes, Martinique....) ou d'Europe comme l'Espagne. Des défilés sont organisés avec des mannequins portant nos créations sur une grande scène.

Un salon bien-être ! Une fois l'entrée acquittée le visiteur peut se faire accompagner par une relookeuse et/ou se faire coiffer, manucurer, maquiller, photographier etc...... bref dorloter gratuitement !!

Il y aura même les Gura Rufa... vous savez les petits poissons qui vous mangent les peaux mortes des pieds (cela à l'air bizarre comme ça mais c'est très agréable !).

Pour en savoir plus je vous invite à visiter le site ou le blog de Créamodis !



Et en avant-première, quelques photos de ce que vous pourrez y découvrir chez les créatrices de Fée-Main création :

Stand n°26 Fée-Main création - Les Capricieuses

Les_Capricieuses_Aout_redi


Stand n°45 Les Perles de Sophie :

2010_09_30


Stand de Scoobijoo

2010_09_301

Stand de ZaelleZa

2010_09_302

A ce Week-end !

Publicité
Commentaires
L
je suis sûre que pour toi que tout c'est bien passé et que les visteurs ont été enthousiasmés par ton stand. A quand un salon en région Rhône Alpes?
L
trop presser d'y aller en plus j'ai vu une superbe jolie robe retro et sa me donnerais une raison de l'acheter pour aller a creamodis mdr
M
j esperes que tu auras du monde avec de tel splendeures bisous
M
Tu vas faire un malheur ! C'est très beau.
S
super Amandine, hâte de vous y croiser tous !!!!
Publicité
Publicité