Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
29 mars 2010

Ambiance Pâques : la sélection créateur

Beauté, Originalité, Clin d'œil....
Pâques revisitée par la communauté de Fée-Main création !!

P_ques2
Créatrice Péké péké
Broche en tissu 'Piou-Piou" 5€


P_ques1
Créatrice MimiChouka
Œufs décorés de ficelle de Chanvre 7€


P_ques3
Créatrice Ambre créations
Collection Poussins déclinée en Boucles d'oreilles, Strap, Marque-Page, Broche, Collier et Bracelet à partir de 3,99€


P_ques8
Créatrice Les Chiffonniers
Bouillotte Cocotte 19,50€ (déclinée aussi en bouillotte Lapin fleuri )

Créatrice Les créations de Sophie et Maëva
Porte-Monnaie en feutrine épaisse et sa Poule 6,50

Créatrice Le Fourbi créatif de Macha
Sets de table "L'Oeuf ou la Poule ?" 10€


P_ques

Créatrice P'tites Toiles d'Araignées

Bulle Gourmande à partir de 5€

P_ques6

Créatrice Grëllou-boutique
Poussin
dans son panier tissu ou son œuf 15€

P_ques11

Créatrice Pics'Elle
Bloc-notes, Carnet à dessin 'Le lapin amoureux' 6€
Bloc-notes
, Carnet à dessin 3 modèles au choix 'Les Cocottes' 6€

Créatrice Lilimargotton
Premier Sac Liberty pour ramasser les chocolats 25€

Créatrice Place2Be
Carnet à pois
Cute 10€

P_ques10

Créatrice Cémina Kafé
 Salière et Poivrière en porcelaine 'Oeufs de Pâques'
Ensemble de Pâques coloris vert à pois 30€


P_ques9

Créatrice Les créas de Violette et Potiron
 
Suspension décorative "Une petite fille sur un oeuf" 28€

Créatrice Dame la lune
Marionnette au doigt Cocotte

Créatrice A Croquer création
Tablier court 25€

Créatrice Les petits riens...
Embellissement lapin miniature 1€

Publicité
Commentaires
P
Un grand merci à toi de promouvoir mes petites broches, et Edwige dit vrai... Elles sont encore plus jolies en vrai!!<br /> Bravo à mes consœurs créatrices, que de talents sur Fée main!!!
E
les magnifiques broches de Péké Péké ....ben j'en ai une et ELLE EST ENCORE PLUS JOLIE EN VRAI !! <br /> <br /> <br /> cette selection est superbe !!!!!! elle donne envie de sourire: plein de couleurs, de gaité de printemps BRAVO A TOUTES LES CREATRICES ET CREATEURS !!!
T
Bon, je vais finir par m'offrir un petit poussin d'Ambre creations, vu qu'à chaque fois que je les vois j'ai la même réaction : "Oooooh non, té trop mimiiii, je veux t'adopteeerrr!!!"...
L
Les broches sont adorable tout comme le carnet a pois!
C
Merci pour cette bonne surprise de voir mes petits ensembles de Pâques ainsi à l'honneur
Publicité
Publicité