Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
2 juillet 2009

Parvatishop

Lorsque elle a créé "The parvatishop" (créations uniques de prêt à porter pour femmes et enfants) il y a moins d'un an, Iris a vite été dépassée par l'engouement que les gens ont eu pour ses créations, ce qui l'a beaucoup touchée...

Elle puise son inspiration au coeur des seventies, pour un style très bohème, avec une note tantôt indienne tantôt japonaise, inspirée par ses nombreux voyages en sac à dos à travers l'Asie.
Ses créations vont du sarouel au pattes d'éph, en passant par le pantalon samouraï, des tuniques, robes, gilets de berger pour enfants etc...
La créatrice aime les couleurs, les fleurs, les volutes... Elle crée au gré de ses envies et toujours en musique, d'ailleurs c'est souvent elle qui l'inspire.


Parvatishop
Parvatishop_1

Publicité
Commentaires
R
Moi qui suis une grande fan des sarouels ... ils sont vraiment top ! J'en veux !!!
R
Moi qui suis une grande fan des sarouels ... ils sont vraiment top ! J'en veux !!!
G
Oh My God !!! je suis déjà fan !!! wow !!!
Publicité
Publicité