Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
23 juin 2009

Marlou B

Marlou B, c'est un univers doux, enchanteur, qui nous emmène au pays des rêves.
Ses créations sont merveilleusement mises en scène...

Regardez donc vivre ces petits personnages et le quotidien devient une succession de petits bonheurs.

Je m'arrête là... pour Marlou B ce sera peu de paroles mais beaucoup de photos !
Marlou_B_1pomme2MarloubMarlou_B3409350768_69343816903422116786_4fde87ce44_o

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment trop bo <br /> bravo
L
J'adore, bravo !!!
M
Merci tout le monde!!!!!<br /> <br /> Ombre : la plupart du temps, c'est de la fimo
N
J'aime cet univers un peu féerique, doux-rêveur qui met du baume au coeur....un peu de paix et de magie dans ce monde...
G
oh oui c'est tout joli !!!
Publicité
Publicité