Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
6 février 2010

A la Une Création d'Hellocoton

Lorsque l'on a envie de faire une pause, de rire, de sourire Hellocoton c'est une vraie pépinière de bonne humeur !

Pas une journée ne se passe sans que je n'aille m'y promener et s'il y a une catégorie que je regarde forcément c'est celle de la création, j'y découvre toujours de nouvelles merveilles, un article surprenant, les secrets d'un atelier, une réalisation pleine de charme...

Il y a deux jours, je rend donc une visite à ma communauté favorite et je trouve cela :

Hellocoton___La_fine_fleur_des_blogs_f_minins___Mozilla_Firefox_05022010_090633_1


L'article sur les créations à moins de 5€ en page d'accueil ! Et ....

Hellocoton_Cr_ation__L_actualit__de_la_cr_ation___Blog_cr_ation___Mozilla_Firefox_05022010_090704_1


... A la Une Création !!!

Alors peut-être que ce n'est pas très bien vu de 's'auto-féliciter', mais le fait d'être en 1ère page d'Hellocoton c'est vraiment un petit bout de bonheur que l'on avait envie de partager. C'est grâce à la qualité et l'originalité des créations proposées par les artistes de Fée-Main création... Merci à vous !


Publicité
Commentaires
P
Bravo =D
O
C'était mérité! C'est tellement gai de se trouver dans les actualités du portail où on se ballade tous les jours... L'auto-félicitation est tout à fait de rigueur ;o) BRAVO
N
super<br /> à bientôt
M
La Classe !!!
A
C'est bien mérité !
Publicité
Publicité