Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
25 novembre 2011

Mumi creation

 

Michaja est Hollandaise, maman de 3 petits bouts, elle vit depuis 12 ans en France avec son mari, Gert, Hollandais également. 

L'univers de Michaja c'est une explosion de couleur, elle a créé donc la marque Mumi créations à son image, les créations s'adressent aussi bien aux petits... qu'aux grands enfants !

 

Bienvenue dans son univers


_MG_1576

 

Quand et comment as-tu découvert ta passion pour la création ?

933e343d62cf86757324f5c268b2c095_1J’ai arrêté de travailler quand mon premier enfant est né, j’ai alors cherché une activité professionnelle qui correspondait aussi ma vie personnelle. Quand ma mère a emmené trois petits coussins en forme de maison, je les ai trouvé super mignons et j'ai voulu faire la même chose.

  

Après les coussins, j’ai commencé à coudre aussi des petits sacs pour filles, puis beaucoup d’autre choses comme des protèges cahiers, des trousses, des coussins en forme de coeur et des voiture, des porte clés, des bavoirs etc etc.

 

Il y a un an, à peu près, Mumi creations est née. Mumi vient des deux premières lettres de mon nom et les deux premières lettres de mon prénom. Puis mumi c’est comme maman en Anglais... 


7810ccd41bf26faaa2c4e1f20db70a71 (1)

 

Quel est ton quotidien ? 

Je travaille de chez moi. Malheureusement je n’ai pas d'atelier et je travaille donc dans notre salon. Dès que je dépose les enfants à l’école je commence. Pour l’instant mon fils ne va que le matin à l’école et j’ai besoin de m'arrêter vers 11h15 pour aller le chercher. Quand il fait sa sieste je continue de travailler et très souvent je travaille aussi le soir. 

7792c3520f78f9ef94055203aced6893_4

 

Quel a été ton plus beau moment de créatrice ?

Lorsque j’ai déposé mes premières maisons dans une boutique à Salon de Provence. J’étais très ému et super excité! 

 

16782f086562d49758426c11ffbc276f_1Peux-tu partager avec nous tes sources d’inspiration ?

Tilda, Amy Butler et des blogs Hollandais, comme

Made by Meet 
creJJtion 
Dutch-Sisters  
Elisanna   
Hobbyes 
Homemade by Nancy

 

Des filles qui aiment, comme moi, les couleurs! 

 

Comment as-tu démarré ?

J’ai donc commencé à coudre les petits coussins en forme de maison que j’ai vendu dans la boutique Léa Lez Adore à Salon de Provence où je vis.

Quand ça à commencé à marcher un peu, j’ai organisé des ventes privées. 

 

0adeb012e4a8ac3aca132b75f0c3701e_2Comment choisis-tu tes matières et le style ?

Je travaille avec des tissus très colorés. J’utilise toujours un tissu à pois dans mes créations parce que j’adore les pois! 

Je trouve presque tous mes tissus en Hollande. On peux dire que mon style est coloré... même très coloré

 

Quelle est ton actualité ? As tu des projets ? 

Depuis quelques jours j’ai commencé une collaboration avec Sophie du Par2cmieux, une marque pour les jumeaux.

Je couds les carnets santé et les écharpes. C’est vraiment le début donc on va voir si ça marche. Après j’espère trouver plusieurs boutiques en France pour vendre mes créations. Aujourd’hui vous trouvez mes créations sur Fée-Main, dans une boutique à Salon de Provence et depuis une semaine aussi dans la boutique l’atelier de Mila à Revel dans le Midi Pyrènes.

 

Qu’est-ce qui te stimule ?

De créer des nouvelles créations sans patron, donc créer vraiment par moi même! 


Quels sont tes articles coup de cœur chez Fée-Main création ? 

J'aime le perchoir Piou des Carabistouille de MaÏta :

eca4ab852e3adfc863d6ebac95b612e6_3


Le sac bandoulière en tissu 'Mosaic Green' de Quelque chose dans l'R :

faaf352a03ef41e98a86253b3c5a9db7_1

 

La brochette de sardines d'Ourson 56

b134f7e0b79fa72c8f2ddd8af70a17b9_1

 

Tes créateurs favoris ?

Les Carabistouilles de Maïta :

496e05e1aea0a9c4655800e8a7b9ea28

et 

Quelque chose dans l'R :

0245952ecff55018e2a459517fdb40e3

 

Hormis la création quelles sont tes passions ?

J’aime bien cuisiner, malheureusement j’ai maintenant beaucoup moins de temps pour bien cuisiner avec mes trois enfants! 

 

 

Merci à Michaja !

Si vous souhaitez voir plus de photos, vous pouvez découvrir son album Mumi creations sur Facebook et toutes ses créations dans la boutiquette Mumi creations

Publicité
Commentaires
N
bonsoir,<br /> Samedi, je suis allée au marché de noel de l'école Jeanne d'Arc.Je fais parti des anciennes mamans, mon fils est en 6eme...Mon regard a été attiré par vos petits sapins, pas étonnant! j'aime les mêmes couleurs de tissu que vous j'en ai acheté un et je viens de parcourir votre blog j'adore ce que vous faite.Moi,aussi je couds dès que je trouve un moment de libre.C'est ma bouffée d'oxygène a bientôt nana
M
Merci Amandine pour cette super article de moi!!! Merci merci.<br /> Bisous Michaja
K
sympa de te lire !
C
Bonjour ! <br /> Grâce à Bunny Kokeshi je découvre ton article que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. Quelle belle surprise de voir que je suis dans tes coups de coeur, ça me touche énormément ! MERCI et BRAVO pour tes superbes créations colorées ! A bientôt
G
tres tres beau bisous
Publicité
Publicité