Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
28 septembre 2011

Gagnez des pièces uniques !

 

Des cadeaux fait-main pour égayer le début de l'Automne,
c'est ce que vous propose de gagner Fée-Main création !

 

concours automne

 

Pour participer au tirage au sort, il suffit de faire un lien de ce billet sur votre blog et de laisser un commentaire pour valider l'inscription... Pour celles qui n'ont pas de blog, devenez fan de Fée-Main sur Facebook ou inscrivez-vous à la Newsletter de ce blog ou de Fée-Main création.

Et enfin, pour celles qui n'ont rien de tout cela et qui sont déjà abonnées aux news, je vous invite à choisir votre article favori sur le site www.feemaincreation.com et à nous faire partager votre découverte en commentaire !

N'oubliez pas de préciser dans votre commentaire le moyen choisi pour valider votre participation 
(Blog, Fan Facebook, Newsletter FMC ou Newsletter blog )

Le concours est ouvert jusqu'au 31 Octobre, le tirage au sort se fera avec randomizer.org.



A Gagner :


404-1346-thickbox

 

 

  • Les boucles d'oreille Fleurs des Champs de NatyCréa

 

c1c4126a951cc625069787a133c6cf11_4

 

 

3fa7e4ae0dcaf0cba59e1fa1ec36bf68_2

 

 

284980_10150256305758101_679318100_7726703_2312238_n

 

 

ec7ec3a7ab164311b8051674892e0c33_1

 

 

d6358b87ac150b52b5d5d8d2a3848bf5_1

 

 

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
S
avec la totale<br /> un article sur mon blog<br /> je suis fan sur facebook<br /> et je m'abonne à la news !!<br /> <br /> j'adore les créas vues ici surtout le bijou de CréAna :D
E
Bonjour,<br /> Je découvre et je participe au concours. Fan sur facebook, je viens de m'inscrire à la newsletter du blog.<br /> Merci pour le concours^^
L
Alors alors ! <br /> <br /> Je vous mets le lien vers l'article vous concernant sur mon site :<br /> <br /> http://mamansaitcompter.fr/index.php/Blog/aaaaah-le-home-made.html<br /> <br /> <br /> Ensuite le lien vers la page facebook ou je publie un lien vers ce meme article :<br /> <br /> https://www.facebook.com/home.php#!/mamansaitcompter<br /> <br /> Et je suis fan de la page facebook !<br /> <br /> <br /> Mon article preferé sur la boutique ? <br /> <br /> Sans hésitation, le superbe agenda la => http://www.feemaincreation.com/article.php?art=96659&img=2<br /> <br /> Il est chou'xxxxxxx c'te jagenda ! ;)
F
merci pour ce concours ;-) je participe avec plaisir ;-) je viens de m'abonner à votre newsletter du blog avec cette adresse email, et je suis fan de Fée main créations sur facebook (pseudo Fanny Bibou) merci ;-)
M
Evidemment je participe également !<br /> Des créations aussi superbes les unes que les autres, des couleurs qui réchauffent le coeur.<br /> Bref j'ai des étoiles plein les yeux *_*<br /> <br /> Many Poppies (Fan Facebook)
Publicité
Publicité