Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
22 septembre 2011

BIBA repère un bijou fait-main !

 

Belle surprise cet été avec la parution de boucles d'oreilles faites-main provenant de Fée-Main création dans les pages shopping de BIBA !

La journaliste a craqué pour des boucles tartes à la myrtille afin d'illustrer son article 'Bonne Cueillette'.

Un grand bravo à la créatrice Le Monde Merveilleux de Malou !

 

2011_09_12-2

Publicité
Commentaires
Y
Malou, en plus d'être très très douée, est une créatrice vraiment sympathique !!! J'ai eu l'occasion de faire des salons avec elle à Strasbourg, j'ai été obligée de craquer sur des boucles d'oreilles en forme de Napolitains, qui m'ont valu beaucoup de compliments :) Jusque dans un magasin londonien!! Je suis une grande fan !!!
N
c'est mérité!<br /> bravooo
C
moi aussi je l'ai lu cette article, et l'article est très bien écris, il faut dire que les petits bijoux donnent envis de croquer dedans.
E
Il faut dire qu'on le comprend le journaliste ..ces petites tartes sont si minutieusement réalisées ..c'est trop adorable !!!!!
B
Bravo ! Je l'ai vu cet article ^^
Publicité
Publicité