Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
20 juin 2011

Découvrez la catégorie 'La créatrice de la semaine' sur VIB !


logo-vib-jpeg3V.I.B. ! C’est quoi ce blog?

Chez Very Important Birthday vous découvrirez :

* Les anniversaires que V.I.B. organise, la préparation, le résultat, les avis des parents et des enfants qui ont fait confiance à la fondatrice Daiya.

* Les articles sur des sites, des produits et des idées amusantes, tendances, innovantes pour les parents et les enfants.

* Les coups de coeur du moment et les inspirations de Daiya…

.... et notamment la très chouette catégorie 'La créatrice de la Semaine' que Daiya choisit parmi les créatrices de Fée-Main création :)

 

Le blog VIB met en lumière les créatrices, toujours avec beaucoup d'humour ! C'est un bonheur à lire.

 

Je vous invite donc à découvrir les dernières présentations ci-dessous, puis à vous abonner à la newsletter, Vib c'est aussi le plein de shopping malin (notamment regardez ces tétines-lunettes ou ce sac pour Geek !!)

 

Ci-dessous, les articles précédents, pour les voir au complet, cliquez sur la photo  :


  • Le Up du moment !

"J’ai beaucoup d’admiration pour les créateurs et les créatrices en tout genre, cela demande du temps, de la passion et du goût. Et si vous voulez avoir un choix de créateurs multiples et variés, il y a un site à mettre dans vos favoris.

Pour moi elle représente le Etsy français, Amandine a fait de son site une réussite, elle y met beaucoup de passion et de dévotion. C’est de toute évidence mon « Up » du moment. Le site Fée main création (...)"

fc3a9e-main-up

 

 

  • Un modèle unique 

 "L’époque des vinyles est has been. Vos enfants vous prennent pour des néandertaliens lorsque vous leur parlez des tourne disques. Et bien Model Unik leur a donné un bon coup de jeune à ses vinyles poussiéreux (...)"

model-unik-logo

 

 

 

 

  • De la Douceur, s'il vous plait !

"C’est tout à fait ce que l’on ressent lorsque l’on découvre les créations de Clémentine… de la Douceur avec un grand « D ». Ses bijoux sont beaux, originaux et raffinés.

Et bien, cela fait beaucoup de bien, je vais vous dire. A croire que l’on avait besoin de ce nuage de douceur ces derniers temps.

La dentelle c’est toujours jolie… euh sauf en napperon sous le vase de tante Eugénie (...)"

clementine-image

 

 

 

 

  • Le Soleil ne me fait pas peur 

"Kidichou est une marque très choux (oui je sais c’est facile!!!), elle propose des chapeaux très mignon pour fille et garçon et des chaussons d’été pour les tous petits, une pure merveille, je trouve.

Pour voir, apprécier et commander ces beautés et protéger votre enfant du soleil avec classe c’est ICI (...)"

kidichou-logo

 

 

 

  • Sac rétro trop beau

"Des sacs, on en a jamais assez. C’est comme les chaussures, les sous vêtements, les chapeaux… ça doit être assorti à vos tenues et à votre humeur. Et c’est une sac addict qui vous le dit.

J’aime le côté vintage, les tissus et la qualité des modèles qu’elle propose… vous m’en mettrez 2 douzaines s’il vous plaît!!!!! (...) "

sac-retro

 

 

 

  • Exit le collier de nouille !

"Non, parce que l’on adore les colliers de nouilles, les poteries avec leur mimines, les cartes avec les coquillages, les éventails en papiers ou autres oeuvres d’art que l’on expose mais que l’on utilise pas!!!! Cependant le papa peut également intervenir (...) "

191cc8b4fec4a6a6ab1841f62d972a09_1

 

 

 

 

  • La créatrice de la Semaine

"Cette semaine j’ai pensé à votre bien-être cheres lectrices.

Voyez-vous, je connais quelqu’un dans mon entourage (ma soeur pour ne pas la nommer!) qui a des soucis de ventre depuis toujours. Et une des seules choses qui la calme est une bouillotte sur son ventre!!!!

Certes ce n’est pas très glamour… aussi (...)"

a7e6d5230066d9be6df029029848a463_1

 

 

 

 Belles découvertes !

 

Publicité
Commentaires
E
Effectivement je suis passée sur son blog et c'est charmant, très drôle et dynamique ..et j'ai fait tout comme tu as dit ( parce que les bons conseils faut les écouter ! ;D) et je me suis inscrite à la news ....
R
rigolo la bouillote ventre!!!!
Publicité
Publicité