Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
8 décembre 2010

Venez trouver l'esprit de Noël au chalet Fée-Main création !

Fée-Main création a son propre chalet sur l'Autre Marché (Nantes) et cela jusqu'au 23 Décembre.

Regardez comme c'est joli !!

Une opération Un jour, un créateur est mise en place, retrouvez donc chaque jour un univers différent et venez discuter avec la créatrice !

Voici le planning de cette semaine :

Aujourd'hui : Stéphanie de Rose Khaki et ses créations récup
Jeudi 9 : Les doudous 'Le petit monde de Jeanne'
Vendredi 10 : Les p'tits pots d'Isabeau
Samedi 11 : L'univers rétro de Lucie de 'Les Matins Roses'
et enfin Dimanche 12: Melle Frisette et ses ziozios en cage !

et toujours présentes dans le chalet chaque jour : ZaelleZa et Les Capricieuses !

Nous espérons vous y voir !

Et pour tout savoir sur ce Marché de Noël équitable et solidaire c'est par là : http://www.lautremarche.net/

autre_marche_basse_def_affiche


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et Enfin, n'oubliez pas de soutenir pour le tout dernier jour la fondatrice de Fée-Main création, une Maman Nantaise entrepreneur de 29 ans au concours national de la Mompreneur de l'année 2010 , !

Le concours se termine ce soir, un clic, un vote ici : http://concours.mompreneurs.fr/index.php/vote/detail/74/

Cela prend 2 secondes, pas besoin de s'inscrire :)

Publicité
Commentaires
E
Je viens juste de me rendre compte que les résultats n'étaient pas le 20 déc comme je le croyais mais le 20 Janvier...ahhhhhhh !! c'est trop long !!!! ;D
M
c est un joli chalet bisous
E
C'est adorable !! Et puis l'idée de partager avec d'autres est super !! <br /> Profitez en bien tous et Bonnes Ventes!!
G
je n'arrête pas, tant que je peux, alors faites toutes comme moi! vootttteeeezzzzz!
N
Il est magnifique ce chalet !!!! Promis, je trouverai un petit moment avant le 23 Décembre pour venir vous faire un petit coucou, et en attendant je vous souhaite plein de succès à toutes ! (sans oublier mon "clic" de tous les jours pour le vote bien sûr...)
Publicité
Publicité