Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
22 novembre 2010

Fée-Main création : 1 vote par jour pour que sa fondatrice devienne la Mompreneur de l'année 2010 !

site_titre_site


amandine
Fée-Main création
a été fondé, il y a maintenant 1 an, par une jeune maman entrepreneur.

Hé oui, derrière FMC, pas de grand groupe, pas de grosse équipe... juste moi, une maman de 29 ans. Travaillant depuis mon domicile, je profite ainsi des enfants et je m'épanouis dans un domaine qui me passionne.

J'ai été sélectionnée pour concourir afin de devenir 'La Mompreneur (maman entrepreneur) de l'année 2010'.

C'est un grand honneur pour moi.

Mais ensuite tout se joue avec les votes..... C'est là que les 800 créateurs et moi-même avons besoin de votre soutien !

Pour nous aider c'est simple, il faut voter ici : http://concours.mompreneurs.fr/index.php/vote/detail/74/


Vous pouvez voter une fois par jour jusqu'au 8 Décembre, cela prend 1 seconde !



Je compte sur vous, gagner ce concours serait un incroyable tremplin pour Fée-Main création, en votant, c'est le fait-main, de belles valeurs et 800 créateurs que vous valorisez.

Merci d'avance

Amandine


Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite fortement de gagner, je viens à nouveau de voter !!
M
Je vote tous les jours. Pourvu que les 500 votes de retard se rattrapent vite. Bises
L
A voté ! Gros bisous à toi ! Continu de nous faire rêver !
D
Suis allée visiter un peu mieux ce site que je connaissais déjà un peu. Vous avez de grandes chances de gagner.
N
Je vote tous les jours, et j'ai fait passer le message à tous mes contacts... Je souhaite de tout coeur que ça marche !
Publicité
Publicité