Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
23 juillet 2010

Un maillot de bain pour bébé nageur A Gagner !

Pour emmener bébé se baigner sans stresser en cas d'accidents, auparavant il y avait les couches jetables de piscine laides et vraiment pas données.

Heureusement, Sandrine Pfeiler de Couche&Co a eu l'idée lumineuse de fabriquer une collection de couches/maillots de bain lavables qui de surcroit sont vraiment craquantes sur le popotin de nos bambins.

My_swimming

 

La bonne nouvelle c'est que Parents Testeurs en partenariat avec Couche&Co et Fée-Main création vous propose de gagner un maillot de bain bébé nageur !

Mais qui se cache derrière Parents Testeurs ?

Ce sont deux mamans jeunes passionnées, Alice & Anaïs, décidées à se lancer dans la blogosphère pour offrir aux parents la possibilité d'échanger. Elles ont créé un blog, il y a maintenant 2 mois dédié à des tests de produits et services sur le thème de la future maman, la maman, le bébé et l'enfant. Le but est de recueillir des avis de parents et d'ouvrir des discussions. Elles lançent des sujets sur des anciens, nouveaux ou futurs produits qui les séduisent et proposent alors à leurs lecteurs de donner leur avis.

Vous avez donc jusqu'au 26 Juillet 20h pour tenter de remporter un maillot de bain couche !
Vite on file sur le blog Parents Testeurs !!

Capture_plein__cran_22072010_170443

 

 

 

Publicité
Commentaires
j'ai déja des couches lavables pour mon loulou et un maillot couche acheté a décathlon mais il n'a pas évité les grosses fuites :-/ donc je vais aller voir de suite le lien boutique et le concours ! merci pour cet article :-)
M
j ai plus de bebe donc je souhaite bonne fete a toutes les mamans
S
merci beaucoup c'est adorable
L
Très très joli maillot !! Les produits de Sandrine Pfeiler de Couche et co sont vraiment très sympas !!!!
L
Ils sont géniaux ces maillots ma petite en a 2 et elle les adore !!
Publicité
Publicité