Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
12 juin 2010

L’univers de Tanzania interpelle

Juliana crée à partir de l’argile et nous fascine. Parfois bizarre (ce sont ses proches qui le disent), en tous cas original, l’univers de Tanzania nous interpelle. Nous avons voulu savoir qui se cachait derrière Tanzania.

00d8e45251394d51c6def3c960da9a6e_1Tanzania, c’est tout d’abord Juliana, créatrice de bijoux en argile et maman d’un petit garçon de 5 ans.

A ses débuts de créatrices, Juliana a testé la perle mais rapidement a préféré travailler l’argile et les petites cuillers ! Du premier collier de perles au gri gri en argile, elle se raconte :

Juliana est une créatrice active et passionnée. « J’ai toujours aimé « bricoler », mais je passais très vite d’une chose à l’autre sans jamais me fixer. Un jour, j’ai acheté un magnifique collier de perles, et là je me suis dit, « tiens, pourquoi pas, aller je teste » et j’ai commencé à faire des colliers de perles. L’argile est venue bien plus tard »

d860edd1dd83b36f02ce52bde626c653_1Quel est ton quotidien ?
Je jongle entre l’école du petit loustik, puis le petit dej’ quotidien du matin avec les copines (il faut bien en profiter un peu ; ). L’après-midi, création, des cours par correspondance et le soir re-création. Sans oublier aussi du temps pour mon homme : ). Même en étant à la maison 24h ce n est pas assez…….


 

Comment as-tu démarré ?
« Démarrer » est un grand mot, pour le moment j’essaye de me faire connaître avec les moyens du bord, je fabrique mes flyers, cartes de visite que je distribue à gauche à droite, également sur le net via Fée-main création, facebook…   pour la suite on verra bien .


0f40c9bdd25fd8950dc1c7e66862e6d9_1Crées-tu des collections ?
Non pas vraiment de collection, je travaille au feeling et quand un truc me « botte »  je le décline de plusieurs, mais toujours unique, façons, comme récemment avec mes colliers argile et petite cuillère…. Je m’amuse quoi !

Comment choisis-tu tes matières, les couleurs de la saison, le style ??
Je ne suis pas du genre à suivre la mode, je fais avant tout ce qui me plait et ce qui m’inspire….. Couleur, style etc tout est selon mon humeur, mes envies.

Quel est ton matériau de prédilection ? Travailles-tu  l'objet détourné ?
L’argile forcement, j’adore cette matière, en avoir plein les mains, faire défaire, refaire……… pour les objets détournés… j’adore les petites cuillères.


Quels sont tes articles coup de cœur chez Fée-Main création ?
J’adore l’ Égyptoudou médium BASTET de chez LiliOum,
le sac Caliente "Ladybird" de chez Sy'chic,
le petit jardin de chez  l'atelier dans la lune….

Tanzania3

Tes créateurs favoris ?
Il y en a tellement, et tellement de talent partout…
La malle d'Adèle,
L'échoppe n°11,
Comme un ange,
Sissi brin d acier,
Sy’chic

………. Et encore beaucoup d’autres mais la liste serait trop longue.


Découvrez l'univers si unique et particulier de Tanzania dans sa boutique Fée-Main création !


Article rédigé par Annie Launay (lilimargotton)

TanzaniaTanzania1Tanzania2


Publicité
Commentaires
J
merci a vous pour ces gentils commentaire : )<br /> et merci pour cet article : )
L
Oooooh, merci pour mes égyptoudous ! :))<br /> Bravo pour tes bijoux très jolis et originaux ! bizzz
F
quel joli univers ! tout est superbe ! bravo
A
Vraiment très originales ces créations j'aime bq
P
C'est très beau :)
Publicité
Publicité