Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
29 mai 2010

"Le fait-main c'est tendance" Expo-Vente de créatrices

'Le fait-main c'est tendance' !

5_juin_EXPO_A3

Mode, accessoire de mode, bijoux graphiques, gourmands ou fantaisies,

4 jeunes créatrices (Les Créations de Justine, Rajul Paris, Mademoiselle Aurélia et Fée-Main création) seront ravies de vous accueillir de :

10h à 19h, le 5 Juin, au 20ème Art Fleurs 20 rue Racine à Nantes !


20ème Art fleurs (http://www.20emeart.fr/) est un magasin d'art floral très atypique, qui a investi l'ancien Cinéma le Racine avec bonheur. C'est dans ce lieu chargé d'histoire et parmi les fleurs que vous pourrez découvrir l'expo-vente : 'Le fait-main c'est tendance ! '


Sur son stand Fée-Main création vous présentera 5 univers créatifs :

i-bêêêh
5_Juin

DeMoiZ'elles
5_Juin3

Scoobijoo
5_Juin2
L'arbre Magique
5_Juin45_Juin5

et Myuki Chérie
5_Juin1

Avec leur propre stand vous pourrez découvrir :
Mademoiselle Aurélia

flyer_24_Avril_5

Rajul

25juin09_rachael_rajul

& Les créations de Justine

5_Juin6


Parlez en autour de vous...Nous vous attendons nombreux !

Publicité
Commentaires
L
zut c'est loin nantes : (
N
Avant tout je trouve l'intitulé de l'expo très accrocheur et sympa§ deuxio, cela m'a permis de découvrir divers univers très intéressants et attractifs. Enfin heureuse de ces découvertes je vous souhaite de tout coeur à toutes un franc succès !<br /> Bisous
T
Chuis trop triste de ne pas habiter à Nantes...
A
Merci pour cet échantillonnage, pour moi Nantes c'est le bout du monde, je vous souhaite à toutes une belle expo, et bonne fête à toutes les mamans
M
sublime bravo
Publicité
Publicité