Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
20 mai 2010

Bravo à Catherine Martini la reine des gourmandises !

Courrez vite acheter le dernier 'Créations point de croix' !!

Catherine Martini y est à l'honneur avec un reportage de 3 pages !
Ainsi vous y découvrirez des infos sur elle, ses créations gourmandes et ses partenaires créatives (dont Cémina Kafé !) :

Bureau1

Vous ne connaissez pas encore cette artiste ? Alors petite bio :

Catherine a rencontré un succès fulgurant avec ses peintures de macarons sur lin qu'elle décline maintenant en badges gourmands, magnet ou encore carte postale. La créatrice crée aussi des pâtisseries en tissu (éclair, religieuse...) qu'elle propose sous forme de kit à coudre

Catherine_Martini

Offre spéciale Fête de Mères

Le Kit trousse macaron visible ci dessus est à 20 € au lieu de 25 € & les frais de port sont offerts à partir de 20 € d'achat sur toute la boutiquette Catherine Martini le tout jusqu'au 30 mai !!!


Voici une petite sélection des trésors sucrés que vous pouvez dénicher dans La petite boutique des gourmandises de Catherine Martini :

Catherine_Martini_1
 

Catherine_Martini


Publicité
Commentaires
L
J'aime énormément ce qu'elle fait ! C'est très beau. J'ai d'ailleurs un magnet' "religieuse au choco" sur mon frigo :-))
C
Merci,merci et encore merci à Amandine ,à Cathy.Ce n'est que du bonheur gourmand tout ça!
M
Bravo à elle et merci à toi... Miam, tout ça donne faim. Très très chouette
K
Rhooooooooooo !!! Merci joli hommage je suis toute touchée, c'est adorable c'est sympa en plus d'avoir parlé de Cémina kafé une jeune femme fabuleuse <br /> MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
Je suis fan, tout est sublime !!
Publicité
Publicité