Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
15 mars 2010

So Lovely Things

Blogueuse avisée, Julie est une jeune maman en congé maternité. Elle aime les jolies choses d’où son nom de créatrice : So Lovely Things.

Revendiquant son côté girly, princesse et «bisounours», So Lovely Things voit la vie en rose. « J’aime tous les styles du baroque au kawaii… et je souhaite tous les travailler car je me retrouve dans chacun : le coté féminin et romantique du baroque , le coté enfant et gourmand du kawaii.

eb7ef0469ad23a2c5782e8770da04529_1De la couture en passant par la cosmétique maison, cette touche à tout s’investit à fond dans toutes ses activités. Accompagnée toute petite par sa grand-mère, elle a appris auprès de sa mamie chérie les fondamentaux de la couture, du tricot, de l’assemblage des perles… Si bien qu’il y a quelques jours, en repensant à un après-midi « Atelier chez Mamie », et grâce aux techniques apprises, So Lovely Things a confectionné un bijou.

Comme la vie d’une jeune maman est, avouons-le, très centré vers son bébé, c’est avec humour que So Lovely Things passe de ses créations à son bébé.« Si l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mon fils à de l’avenir et moi j’ai des cernes, hé oui en ce moment c’est biberon, couches…. Et gros câlin avec mon petit d’à peine 1 mois et demi… »


94841421fb5e84a4d83e303949e6b211_1


So Lovely Things peut tout à la fois donner le biberon, penser à une création et surfer sur le net. Reste à garder le rythme ! « Je n’aime pas faire les choses à la légère , j’y mets du cœur et du temps. Je m’investis dans tout ce que je fais avec passion et générosité ».  Une paire de boucle d'oreilles faite pour le plaisir et un coup de pouce de sa tante ont fait le reste "J'avais acheté un peu plus de fournitures, alors j'en ai fait une autre paire. Ma famille a adoré, ma tante m'a alors proposé de les vendre sur des marchés cet hiver. Cela a fonctionné alors j'ai continué et je me suis lancée sur Fée-Main création."

aba54c23d97bf1321a4275e21d615112_2En ce moment, je suis en train de mettre en place des collections... à venir très vite dans la boutiquette Fée-Main création. Je les conçois sur un coup de coeur... sur un objet, une couleur. Enfin, la déclinaison boucle d'oreilles, sautoir ou autre vient ensuite très vite. J'ai voulu travailler quelque chose de léger et printanier : mon inspiration vient du manque de soleil, du manque de couleur... Pour le léger, j'ai fait le stock de papillons et pour la couleur le stock d'organza et de satin... une série sur ce thème arrivera bientôt..."

Julie doit reprendre le travail dans quelques mois. Elle compte continuer sur cette belle lancée créative et, en parallèle, créer un site internet qui soit à la fois une vitrine de son activité de créatrice de bijoux et un blog pour conserver l'échange et les liens qui se créent dans la blogosphère. « D’ici-là je compte faire des marchés ou des expositions. »

Julie lance un appel aux bonnes âmes pour l’aider à concevoir son site et l’accompagner dans sa démarche. 


680390c55bbd9ce416d1d69a9ab4760d_1

Articles et coups de cœur sur Fée Main Création

« Alors Loux définitivement , je la connais depuis un moment maintenant et en plus d’être une formidable créatrice, c’est une personne formidable. Par le cœur , j’aime aussi beaucoup Lulla. Et bien sûr comme beaucoup j’adore les créations de Pilipiou, pour qui j’ai craqué récemment. J’apprécie aussi beaucoup Tiboudpapier qui fait de bien jolies choses colorées et gaies ! »


Autre information à ne pas oublier !

So Lovely Things c'est une boutiquette mais aussi un univers à partager ici sur le blog


Article rédigé par Annie Launay (Lilimargotton)

So_lovely3_1

So_lovely2_1So_lovely_2So_lovely1_1So_lovely_3So_lovely4_1

Publicité
Commentaires
L
C JOLI JOLI JOLI <br /> <br /> ♥♥♥
L
...et tellement girly, de jolies couleurs et un univers bien à elle.
P
J'aime beaucoup ce qu'elle fait c'est très doux!!
L
Une créatrice formidable ! Julie, je t'adore :) tes créations sont pleines de poésie...je suis Fan !<br /> Continue sur ce chemin...!! :D
M
j aime beaucoup ce que tu fait dit moi combien demande tu pour tes boucles d orreille
Publicité
Publicité