Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
13 février 2010

Les petites folies de Belle Isa

Dame Isabelle est Belle Isa. Cette assistante maternelle extravertie maman de 2 filles ne trouvait pas les accessoires et serre-têtes du commerce à son goût. C’est tout naturellement qu’elle a décidé de les fabriquer elle-même.

9a1158154dfa42caddbd0694a4e9bdc8

Son désordre organisé de fleurs en tissus, boutons chinés, tissus et dentelles en tout genre, Belle Isa profite de chaque instant pour concevoir, fabriquer des bijoux, des déguisements, customiser ses meubles et vivre sa passion.

 «Je n’ai pas vraiment de « journée-type », je m’adapte aux enfants, et au temps qu’ils me laissent dans l’après-midi  pour dessiner, créer et coller mes petites créations. »

6883966fd8f918a4aa29be29d2c386fb_1Il y a des créations qui s’imposent d’elles-mêmes : la forme, la matière, jusqu’au nom…

Pour d’autres, Belle Isa l’avoue c’est moins évident : « Quelquefois, j’ai les matériaux depuis un moment, mais rien ne m’inspire…et puis, il suffit d’y rajouter un objet pour déclencher l’idée ! »

La créatrice chine et récupère avec passion : «Ce que je préfère, c’est la fleur en tissu : je la démonte, la déstructure, la maltraite un peu…pour la transformer à mon goût !! »

« Je suis très fan des comédies musicales des années 1940 à 1970, le glamour, les longues robes, les plumes….tout cet univers m’inspire énormément !

Régulièrement contactée pour les mariages de printemps, ce sont des fleurs en satin, des perles sur des peignes, des plumes qui font l’actualité de Belle Isa. Pour elle, c’est un défi permanent de répondre aux attentes et aux désirs de ses clientes : « Savoir décrypter leur demande, pour leur proposer une création qui sera le reflet de leur personnalité ! ».

443dec3062d0286986e21dc0631734c9_1Belle Isa est admirative des créatrices de Fée Main Création :

« J’aime L’atelier chocolat pistache pour ses jupes :  j’en ai fait faire une pour ma fille et une pour moi !

Je suis une grande admiratrice des écharpes en laine cardée  et feutrée de Belinda Johanna. »  

Elle apprécie également les tours de cou un peu baroques des Bijoux de Guylaine, et tous les chouchous colorés de CréaSophieMaéva.



N’hésitez pas à contacter Belle Isa, pour une personnalisation et ainsi assortir une barrette ou un serre-tête à toutes vos tenues ! Sa boutiquette "Les petites folies de Belle Isa" se trouve ICI.

Article rédigé par Annie Launay (Lilimargotton)

Belle_Isa2Belle_Isa3Belle_Isa1Belle_Isa

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta boutique e ton blog très joliiiii tout ça tu me laisses rêver<br /> <br /> je voulais savoir s'il était possible de me créer une poupée comme tu sais bien les faire<br /> mais a l'image de ma puce, je me comprend ma puce est bouclée et chatain elle a des yeux marrons et a une bouille de chipie, qu'en penses tu ??<br /> <br /> j'aimerai bien que tu me contactes stp mercii beaucoup<br /> <br /> o plaisir
P
que c'est beau :)
Publicité
Publicité