Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
30 novembre 2009

Comme un Ange...

Comme_un_ange

Pourquoi 'Comme un ange ?' : "pour l'ange gardien que chacun porte avec lui ….. tout comme un bijou"

Isabelle est maman de 3 loulous et a fait énormément d'activités manuelles avec ses enfants
et ceux de ses amis. Il fut un temps où elle envisageait de monter un atelier pour les enfants et puis finalement ce sont vers les bijoux que son envie l'a portée.

Elle crée pour son plaisir et celui de sa grande fille de 8 ans qui passe pas mal de
commandes ! Isabelle a tellement l'envie et le
besoin de créer que ses tiroirs débordent ...alors elle met maintenant en vente et continue toujours de trouver de nouvelles idées chaque jour.

La jeune femme nous a confiée : "Je suis épaulée dans ce projet par mon Homme qui très franchement … supporte mes envies à 21H de partir sur mon bureau plutôt que de me blottir contre lui" ... Isabelle et les bijoux fait-main, c'est une vrai histoire d'amour !

Pour notre plus grand bonheur, la créatrice aime l'originalité et donc... l'unique, impossible pour elle de réaliser deux fois le même modèle !

Faites-vous plaisir et craquez pour une gourmandise zéro calorie... c'est ici dans la boutiquette de Comme un Ange...

Comme_un_ange1_1Comme_un_ange_4Comme_un_ange_5Comme_un_ange_6

 

Publicité
Commentaires
N
Kikoo,<br /> J'ai découvert votre blog sur Twitter de manière fortuite, et j'ai découvert un site Web très attirant à lire.<br /> Je vous remercie beaucoup de mettre en partage tous ces articles avec le Web.<br /> Continuez comme cela ;)
P
Ouuuh ouahhh j'adore!!
C
Bravo !! bravo !! bravo !!
J
Je trouve ton blog trés sympa et tes créations sont trés jolies. Je travaille aussi sur la création d'un blog sur mon site.
L
BRAVO à Comme un Ange j'adore ses créations gourmandes, et c'est en plus une créatrice extraordinaire...
Publicité
Publicité