Fée-Main le blog!

Le blog de Fée-Main, le site où vendre et acheter des réalisations FAIT-MAIN Une expérience particulièrement intéressante de e-commerce permettant à tout un chacun d’être son propre artisan-vendeur-acheteur.

25 novembre 2009

Nina et Nino

Nina et Nino : une histoire d'amour

 "23 octobre 2004 nait ma menina (petite fille en portugais), elle pleure, je lui parle tendrement, elle s'arrête et me regarde intensément, je la trouve tellement belle.

Pour elle, j'ai envie de tout remettre en question, je découvre les joies de l'allaitement, du portage, du maternage et de l'alternative éducative. Je m'ouvre vers une vision de l'enfant capable de faire seul et sur ses capacités à aller de l'avant naturellement, afin de lui offrir ce même environnement à la maison, j'opte pour les chaussons souples en cuir, elle peut ainsi gambader en toute légèreté sans glisser. 

Avec cette petite, nous avons eu envie très vite de compléter la famille et c'est alors qu'est né mon menino (petit garçon en portugais) le 6 mars 2007, avec lui j'ai confirmé mes choix avec une envie d'aller plus loin c'est là que m'est venu l'idée de dessiner mes propres modèles de chaussons, de créer une marque et surtout de les proposer à des prix accessibles sans toucher à la qualité en retirant tout simplement l'intermédiaire magasin. 

Nina et Nino est un projet de cœur, de vie guidé par un 2 mots d'ordre : le bien-être de l'enfant à prix abordable afin de permettre à tout les petits de bénéficier de ce confort et de leur permettre ainsi d'aller de l'avant tout en sécurité.

Sylvina"

La boutiquette de Nina et Nino chez Fée-Main création c'est ICI !

Nina_et_NinoNina_et_Nino1Nina_et_Nino_1

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Ce parcours de mère, semblable au mien (années des enfants, choix pour eux) , les chaussons en moins, me touche et me parle... j'irai faire un tour dans la boutique!

    Posté par Sabbio, 25 novembre 2009 à 22:23
  • magnifique !! et je confirme, les prix sont tout à fait abordables !!! bravo !

    Posté par edwige, 25 novembre 2009 à 22:49
  • très beaux, je penserais a toi pour un prochain cadeau de naissance... car moi au bout de 4 j'arrête, m^me si j'ai adoré toute cette periode

    Posté par vero, 25 novembre 2009 à 23:38
  • xaouuuuuuuuu trop choux!!! j'adore les petites guitares!!

    Posté par bibinou, 26 novembre 2009 à 07:54
  • Ils sont super c'est chaussons, très utiles bien plus que toutes ces chaussures avec une semelle trop épaisse pour ces petits petons qui doivent faire leur voûte plantaire.Qu'est-ce que j'ai pu en acheter à ma fille, des bobux je m'en souviens, dommage que je n'ai plus d'enfant en bas âge, quoi qu'il en faisait pour les grands, vous n'y avez pas songé? Bonne continuation.Biz

    Posté par Murielle avec 2L, 26 novembre 2009 à 10:39
  • Merci

    Merci à toutes pour vos compliments et vos encouragements, ça me touche beaucoup ...
    merci et bonne journée
    sylvina de Nina et Nino

    Posté par Nina et Nino, 27 novembre 2009 à 09:28
  • batard favennec

    c est super mais pourquoi que pour les enfants chez moi on a pas peur de mettre ce genre de chausson chacun sa couleur ou motif différent!!! mais trés chouette bravo bonne continuation

    Posté par TYLOUP, 08 avril 2010 à 11:24

Poster un commentaire