Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
10 novembre 2009

Lili Baeumchen

Peintre autodidacte et maman de 'deux monstres gentils', Lili a reprit ses pinceaux après la traversée d'un désert de 10 années de secrétariat...
Aujourd'hui bien loin de cette atmosphère glaciale et vide de sens, elle vit dans le sud de la France, où elle s'est construit un monde dans lequel ses rêves prennent parfois le pas sur la réalité...

Loin des clichés des peintres "classiques" du sud, ses toiles ne racontent ni champs de lavandes, ni villages oubliés, seulement des états d'âmes, des sons, des émotions...

"Je peins, et la petite fille qui à chaque coup de pinceau resurgit brusquement, laisse d'étranges souvenirs sur la toile, comme de ceux qui restent après un rêve, au lever du jour..."

Vous souhaitez offrir ou vous offrir une création de Lili Beaumchen ? Sa jolie boutique est ICI !

Lili_B_2Lili_B_3Lili_B

Publicité
Commentaires
V
Comme elle a bien fait de reprendre les pinceaux !!! Je lui souhaite tt le succès qu'elle mérite.
M
C'est beau, j'aime bien cette enfant intérieure qui s'exprime, super thérapie.Biz
L
J'adore l'univers de Lili Baeumchen, et je lui souhaite tout le succès qu'elle mérite !
C
Merci pour ce que vous offrez à mes yeux, j'aime beaucoup.<br /> Tous mes encouragements pour votre joli projet,<br /> Mieux se connaître ?<br /> www.catherine-elleboode.over-blog.com<br /> <br /> à bientôt
Publicité
Publicité