Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
3 novembre 2009

Pépé Victor

Sophie a 34 ans, ses créations sont avant tout un loisir mais elle prennent de plus en plus de place dans sa vie et dans sa maison !
Maman de trois bambins, enseignante en école primaire, elle baigne constamment dans le monde de l'enfance et ses créations ont un parfum de douce espièglerie.
Touche à tout Sophie trouve son inspiration dans son quotidien: en lisant une histoire à Violette, en bricolant avec Jules, en inventant une comptine pour Suzane....sa tête est tout le temps remplie de couleurs pétillantes et de fantaisie qui donnent naissance à des pièces uniques fraîches et attendrissantes.

Envie d'objets uniques remplis de fraîcheur, de couleurs et d'espièglerie pour égayer votre intérieur ou pour offrir ? C'est ICI dans la boutiquette de Pépé Victor !

P_p__VictorP_p__Victor1P_p__Victor_2P_p__Victor_1

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'adore ce côté très frais de tes créations. Tout comme les copines, je te souhaite beaucoup de succès !
M
J'adore ce que tu fais !<br /> Je te souhaite tout plein de succès !!!
C
j'adore tes créas ! tu as un vrai talent !<br /> bisous
G
Très mimi ! Et toutes ces couleurs , j'adore !
O
et bien... que de chemin parcouru... tu peux être fière de toi et moi d'être ta copine! bravo et longue vie à "pépé victor"
Publicité
Publicité