Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
2 novembre 2009

MagArt's Créations

Magalie a toujours baigné dans le fait-main au travers du savoir faire de sa grand mère, de sa mère et de ses tantes. Touche à tout, pendant son enfance, elle aime déjà réaliser des bijoux en perles de rocailles et des tricots (habits pour poupons, mais aussi pour les bébés de la famille).

A la fin de ses études de management, après être entrée dans un magasin de loisirs créatifs, Magalie se passionne pour les bijoux. Rapidement elle crée beaucoup, emplit sa boite à bijoux et celle de toutes les femmes de sa famille ! Ayant des difficultés à trouver un emploi, elle décide alors de proposer au plus grand nombre ses créations au travers du net...

C'est ainsi que MagArt's Créations est née en 2006, c'est une jeune marque qui propose des pièces uniques et de très petites séries. Les créations sont réalisées à la main dans l'atelier de Magalie. Depuis peu, MagArt's Créations a intégré une pépinière d'entreprise qui est située à Marseille.

Actuellement, elle propose une nouvelle collection "Le métal" qui lui permet d'intégrer du métal coloré et des perles en pâte polymère aux couleurs vives et variées. Elle mélange des perles en verre ou en cristal de bohème ainsi que des perles de récupération qui sont chinées avec goût.

Un petit plaisir ? La boutiquette de MagArt's est ICI !


MAgArt_s_1MAgArt_sMAgArt_s_2MAgArt_s13992705090_ddfe041b61_o

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le compliment sur mes créations ça me touche, merci d'avoir été ma voisine de stand, tu es adorable... et tes créations sont très jolies aussi ! <br /> <br /> A bientôt
B
je découvre votre blog par le biais de Mag Arts Créations et je vous confirme que ses Bijoux sont de pures merveilles car je eu la chance de les découvrir en vrai !!! <br /> Je vais de ce pas voir les autres créateurs...<br /> et minscrire à votre news !
M
Waou, elles sont magnifiques ses créations, bravo et bonne continuation.Biz
B
trop beaux,,,,
B
trop beaux,,,,
Publicité
Publicité