Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
5 octobre 2009

CréaZoé

creazoeLe carton est sa passion depuis son enfance !


Petite dans le commerce de ses parents, Zoé se fabriquait des maisons dans les plus grands cartons d'emballage. Plus tard, ses poupées dormaient dans des lits en carton...



Durant un congé parental, l'idée est revenue et elle a créé un jeu de Mémory pour sa fille de 2 ans. Puis, son aînée rêvant d'une table basse à motifs vache, elle a décidé de lui fabriquer.

Le virus l'avait de nouveau contaminée ! Après quelques mois, les créations s'enchaînent, les expositions deviennent indispensables et les commandes se multiplient...


0237a65a5396a6e4a6da6e1308ccc4e0_1

Soucieuse de l'environnement dans lequel nous vivons, Zoé apporte une importance croissante au développement durable. C'est pourquoi ses créations sont des plus écologiques : carton recyclé, colle conçue maison, papier de soie récupéré, peintures naturelles (contenant 0.1 g de COV par litre).

Consciente des difficultés économiques actuelles, les tarifs des créations de Zoé restent de plus modestes, c'est à découvrir dans la boutiquette Créazoé !

Cr_azo__1

Cr_azo_

Cr_azo_1

Cr_azo__2

Fauteuil_GeoLi__en_carton

Publicité
Commentaires
S
j'adore j'adhère c'est vraiment magnifique!!!!!! <br /> félicitation et bonne continuation!!
G
C'est génial !! j'adore !
O
moi aussi j'ai flasché sur la commode !!!
C
Tout simplement superbe!!! Bravo!!<br /> Carole
N
ils sont magnifiques ces meubles, mon fils aimerait<br /> à bientôt
Publicité
Publicité