Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
2 septembre 2009

Les cailloux de Maé

L'univers des Cailloux de Maé est peuplé de créations diverses inspirées de ce qui l'entoure : la nature (Sonia la créatrice vit à Marie Galante) et le monde enfantin essentiellement.

Il est composé  :
*de créations en virail , verre de mer et bois flotté
*de créations en feutrine et tissu
*de créations en laine cardée

Les créations de Sonia sont belles avec des tons harmonieux, ses p'tits objets toujours pleins d'humour et astucieux.

Belle visite ...il suffit de suivre les petits cailloux...

Les_cailloux_de_Ma__2Les_cailloux_de_Ma_2Les_cailloux_de_Ma__1Les_cailloux_de_Ma_3Les_cailloux_de_Ma_1

Publicité
Commentaires
C
Trop biennnnnn!<br /> J'ai testé pour vous!!
L
super, les cailloux de maé nou rejoignent !!!
L
Alors ça j'adoooore ! Bravo pour tant de créativité ! Bises
S
Ah oui bravo, y'a plein de choses tres sympa!
N
génial et quelle bonne idée en feutrine<br /> bisous et bravo à Maé
Publicité
Publicité