Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
1 septembre 2009

En-Cadre-Et-Vous

Agnès la créatrice a 54 ans, elle a arrêté son activité professionnelle en Juillet 2008 suite à la perte de son emploi. Alors au chômage, elle décide de se consacrer à l'encadrement d'art. Parisienne d'origine, mère de 4 grands enfants, elle vit en Alsace près de Strasbourg.

"Je me passionne pour l'encadrement depuis plus de 5 ans. Cette passion m'a prise alors que j'étais en visite chez une amie (www.anne-marie-gicquel.com) qui m'a fait faire un cadre, juste pour "découvrir" l'encadrement. J'ai alors commencé par encadrer les photos de mes enfants, puis en prenant des cours d'encadrement à Strasbourg pendant plusieurs années.

Ce que j'aime, c'est la diversité de cet art créatif, la précision qu'il demande, la recherche de la technique la plus adaptée à chaque sujet (sans le dominer et l'emprisonner), l'harmonisation des couleurs, des papiers, des baguettes, pour personnaliser chaque oeuvre, et la rendre unique. 

Ces techniques, dès lors qu'on les maîtrise, présentent des perspectives illimitées de créativité, d'imagination, de plaisir."

Agnès vous propose l'encadrement sur mesure de vos documents de valeur ou personnels (gravure, photos, aquarelles, souvenirs de voyage, dessins d'enfants, petits objets, faire-parts de naissance...).

Leur valeur sentimentale ou leur simple beauté méritent les plus jolis écrins !

En_cadre_et_vousEn_cadre_et_vous1En_cadre_et_vous_1

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité