Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
29 juillet 2009

Grain de Lune

Grain de Lune est né il y a bientôt 2 ans avec une envie de mélange, de partage, de détournement, de douceur et de couleurs...

Grain de Lune est une petite entreprise en micro qui s'applique à faire du 'sur-mesure' et de la personnalisation pour des événements heureux. Mais pas seulement... pour les envies de tous les jours, venez découvrir la collection Luna, de jolis personnages dans des univers particulièrement poétiques. Luna est déclinée en accessoires mode (badges, miroirs) et déco (superbes tableaux, stickers, magnets...)

Une bulle, une continuité, le grain de sel de la créatrice Céline... voici l'Univers de Grain de Lune.

Grain_de_LuneGrain_de_Lune1Grain_de_Lune_1

Publicité
Commentaires
B
Très joli, beaucoup de finesse, de tendresse, j'aime beaucoup les couleurs<br /> Je t'invite à découvrir mon univers sur Marie Claire Idées "Ré-créations et chiffons"<br /> voici mon lien :<br /> <br /> http://passioncreationdubonheurapartager.blogs.marieclaireidees.com/
L
J'aime beaucoup cet univers tout en douceur ...
C
c'est si doux, si mimix.. Merci bcp !!
G
Merci Amandine pour ce portrait, je n'aurai pas su faire mieux ! La tâche est toujours plus compliquée lorsqu'il faut parler de soi !<br /> <br /> Et un merci pour vos commentaires qui me touchent et un enthousiasme qui me donne du baume au coeur !<br /> <br /> A tout bientôt,<br /> <br /> Céline
L
J'ame beaucoup, BRAVO !
Publicité
Publicité