Fée-Main le blog!

Le blog de Fée-Main, le site où vendre et acheter des réalisations FAIT-MAIN Une expérience particulièrement intéressante de e-commerce permettant à tout un chacun d’être son propre artisan-vendeur-acheteur.

24 juillet 2009

Mrs Magou

Mrs Magou a 34 ans et 2 enfants. Après des études d'art, elle travaille aujourd'hui à mi-temps au sein du service culturel d'un petit village au bord de la méditerranée et occupe son temps libre à la fabrication de ses "Bestioulettes" ( ? Bestouliette ? pour l'explication voir plus bas ... !).

Son univers est celui de l'enfance et de la magie qui l'habite. A travers ses petits personnages elle essaie de transmettre un regard différent sur ce qui l'entoure et de réveiller l'enfant qui sommeille en chacun de nous.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..."(Marguerite Duras)

Les Bestioulettes sont une sous-espèce de la famille des fées. Elles ont à ce titre à peu près les mêmes facultés : Elles volent, se déplacent rapidement et parfois même (pour quelques spécimens très rares)exhaussent les voeux...

Elles sont toutes issues de la nature (terre, pétales de fleurs, plumes) auxquels se rajoutent quelques éléments provenant de l'homme (vis,fil de fer et divers matériaux de récupération)

La mission de ces Bestioulettes est de nous apprendre à mieux regarder. Nous sommes entourés de fabuleux trésors,il faut juste se pencher un peu et regarder plus près...

Mrs_Magou_2Mrs_MagouMrs_Magou_1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • ho comme c'est mimi !!
    karen

    Posté par karen, 25 juillet 2009 à 13:35
  • trop joli ! et mystérieux a t'elle un blog ?

    Posté par ombre, 26 juillet 2009 à 10:36
  • super mimi!je suis fan!c'est un très joli travail et j'Adore cet univers,bravo!

    Posté par cute amalia, 03 août 2009 à 12:08

Poster un commentaire