Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
24 mai 2009

Rose Et Marie

La poupée Waldorf n'est pas un objet froid et impersonnel fabriqué par une machine. Karen la créatrice y apporte beaucoup d'attention et de soin, elle y met énormément d'amour, elle y met de la vie.
Il lui faut du temps pour faire une poupée. Toutes ces qualités sont transmises inconsciemment à l'enfant qui possèdera cette poupée. De plus, les poupées sont entièrement réalisées avec des matières naturelles souples et douces. Elles apportent chaleur, douceur, confort, sécurité, confiance et mobilité au petit enfant, qui est entièrement réceptif à tout ce qui l'entoure.

C'est avec passion que Karen s'est lancée dans la réalisation de poupées en chiffon, en effet, sa fille l'a faite retomber dans cet univers doux et romantique.
Chaque création est unique et chacune de ses poupées à son prénom, son identité et sa personnalité.
Rosemarys_138038408_mRose_et_Marie1Rose_et_MarieRosemarys

Publicité
Commentaires
M
avec un prénom pareil je ne pouvais m'abstenir de venir te dire bonjour moi qui m'apelle rose marie et qui toute sa vie on a appelé marie rose ou la rose d'ou mon pseudo<br /> <br /> oui tes poupées sont plus que jolies
C
Tu es une véritable artiste !!!Tes poupées sont plus belles les unes que les autres...Je te félicite !!!A bientot , bisous à toi Céline ( la fille d'Henri !!!lapin , lièvre ... )
C
Tu es une véritable artiste !!!Tes poupées sont plus belles les unes que les autres...Je te félicite !!!A bientot , bisous à toi Céline ( la fille d'Henri !!!lapin , lièvre ... )
L
Bravo j'adore ces jolies poupées ;-)
H
Tes poupées me parlent aussi !
Publicité
Publicité