Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
19 mai 2009

Dame la Lune

Dame la Lune

une petite rêveuse qui rêvait d'avoir des doigts de fée.

C'est à partir de sa malle à trésors garnie de papiers, tissus, galons et perles multicolores que Dame la Lune crée au gré de ses envies.

Elle raconte des histoires et donne vie à des figurines de papier, des oiseaux féériques, une farandole de petits animaux tout doux en magnets et broches, des elfes à suspendre aux couleurs arc-en-ciel...mais elle crée également des bijoux et des accessoires de mode pour les Dames Coquettes.

Jamais à cours d'idées, elle propose des créations pleines d'imaginaire.

Dame la Lune vous ouvre les porte de son jardin secret, un petit coin de paradis entre deux nuages...
Bienvenue à vous
Dame_la_LuneDame_la_Lune2Dame_la_LuneDame_la_Lune1

 


Publicité
Commentaires
B
Jolis petits personnages plein de délicatesse, j'aime beaucoup ce travail, cette finesse.<br /> je t'invite à découvrir mon blog <br /> "Ré-création et chiffons"<br /> voici mon lien :<br /> <br /> http://passioncreationdubonheurapartager.blogs.marieclaireidees.com/
B
Rho!!!! j' aime cet univers féérique!!!!! c' est très joli!!!
L
BRAVO c'est adorable !!!
A
trop mimi !! bravo<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Mia
A
trop mimi !! bravo<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Mia
Publicité
Publicité