Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
5 mai 2009

Laulasylver

Tous les bijoux  Laulasylver sont des pièces uniques !!

... Pensez à toutes les fois où l'on va vous demander où vous avez acheté votre collier... "_ ça te dérange si je prend le même que toi ? Je le mettrais pas le même jour bien sûr.
_ Non cela ne me dérange pas  mais ce n'est pas possible, c'est une pièce unique" (ET TOC)

Les jolis bijoux Laulasylver sont créés à partir de différents matériaux (Perles en verre de Bohême, perles artisanales , perles en céramique, perles en résine, perles en métal argenté vieilli, breloques, chaîne, cuir... ). Les pièces en métal sont de plus garanties sans nickel.

Elle propose également des marques-pages, des sacs, des tableaux et de trop craquants bijoux pour fillettes.
39071233_pLaula_Sylver1Laula_Sylver2

Publicité
Commentaires
T
J'ai commandé un collier tout récemment et il est superbe!! en plus la commade est arrivée dans ma boite aux lettres 48h après que du bonheur!!!<br /> Continuez votre art c'est un vrai plaisir!!<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Estelle ;-)
C'est magnifique, j'adore !
Publicité
Publicité