Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée-Main le blog!
5 avril 2009

Qu'est-ce que Fée-Main Création ?

bandeau

Fée-Main création permet de trouver des créations uniques réalisées avec amour et à la main.
Chaque créateur, après avoir été sélectionné, s'occupe personnellement de ses clients et de sa boutiquette.
 
Vous êtes ici sur le blog ou vous pourrez découvrir l'univers des créateurs via des portraits, les tutoriels offerts, les concours, les coups de cœur etc... Bienvenue !


 

Retrouvez aussi Fée-Main Création sur Facebook avec plus de 8000 fans et membres du groupe.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens de découvrir votre site, je fabrique des bijoux en l'aluminium, j'aurai voulu savoir comment vous fonctionné pour être séléctionné et ouvrir une boutique tête.merci par avance. Marie
S
bonsoir, j'ai ouvert une boutiquette Soie belle et tissu il y a quelques mois et j'aime beaucoup le concept. Aujourd'hui, en page d'accueil j'ai découvert une de mes créations dans "les coups de coeur" et j'en suis ravie. Je ne sais pas comment fonctionne cette rubrique et qui décide, donc je souhaitais simplement vous remercier pour figurer à cette place honorable !
N
Bonsoir, le concept du site est vraiment très intéressant. Comment je peux m'y inscrire pour faire partie de cette aventure !<br /> <br /> Ce que je propose : des tableaux sur le thème de l'asie, calligraphie chinoise, japonaise...la zenitude....<br /> <br /> Merci de votre réponse.
A
bonjour,<br /> <br /> je fais beaucoups de bijoux et souhaiterais les faire partager.<br /> Pouvez-vous m'indiquer comment participer ?<br /> merci d'avance,<br /> Aracelis
C
Bonjour, <br /> <br /> je viens de découvrir récemment votre site et je le trouve parfaitement dans l'air du temps et très bien fait. J'aurais voulu savoir comment vous sélectionner les personnes pouvant vendre leurs créations sur votre site? Je suis en effet une grande tricoteuse et j'aimerais vous faire partager cette passion par le biais de quelques créations, <br /> <br /> Cordialement
Publicité
Publicité